Un peu d'embellisseurs ...

Publié le par Chef atelier


Bonsoir,

Ouuuh, aaah, je viens sortir pour vous, une plaque toute chaude de petits embellisseurs déco, juste sortie du four!
 Y'en a pour tous les gouts: des embellisseurs en pate polymère, d'autres en papiers relief, sur le thème traditionnel ou sur Pâques, par exemple.

env. 1cm la pièce











Attention: même s'ils sont appétissants, tous ces sujets ne se mangent pas...uniquement avec les yeux!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir, je suis une gourmande aussi.<br /> ton blog est très beau .<br /> bonne nuit ! <br /> nathalie
Répondre
P
Moi qui suis gourmande , je me régales sur ton blog
Répondre
F
Elles sont trop mignonnes ces petites gourmandises. Je ne sais pas si elles sont fragiles, mais les petites filles devraient en raffoler pour jouer avec leurs poupées.
Répondre